Les dirigeants du secteur de la construction dévoilent de nouvelles prévisions pour la Saskatchewan | ConstruForce Canada

REGINA (SASKATCHEWAN) – Des dirigeants du secteur de la construction dévoileront les points saillants des nouvelles prévisions relatives à l’offre et à la demande de main-d’œuvre d’ici à 2020. Le rapport intitulé Construire l'avenir : une évaluation des marchés du travail dans le secteur de la construction de la Saskatchewan de 2012 à 2020 a été préparé par le Conseil sectoriel de la construction en collaboration avec le secteur et d’autres intervenants. On y trouve un aperçu des investissements à venir dans le secteur ainsi qu’une répartition des besoins en main-d’œuvre par métier.

Quand?  Lundi 27 février 2012, à 10 h
Où?       Saskatchewan Construction Association, 1939 rue Elphinstone (salle de conférence), Regina
Qui?       Les porte-parole seront :

• Warren Douglas, directeur général, Construction Labour Relations Association of Saskatchewan Inc. – Présentations
  • Michael Fougere, président, Saskatchewan Construction Association – Construction non résidentielle
  • Alan Thomarat, président-directeur général, Association canadienne des constructeurs d’habitations (Saskatchewan) – Construction résidentielle
  • Paul McLellan, administrateur, Conseil sectoriel de la construction, et président-directeur général d’Alliance Energy Ltd. – Perspectives nationales

RENSEIGNEMENTS :

Warren Douglas
Secrétariat
Conseil sectoriel de la construction Saskatchewan
306-352-7909